750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les délices de Farou

Bonjour et bienvenue sur les délices de Farou. Je m'appelle Farah et je suis passionnée de cuisine depuis mon adolescence. Je vous invite à parcourir mon blog culinaire, les recettes sont testées (souvent et plusieurs fois) par moi même, ma famille ou mes amis.

Ramadan mouabrek, كل عام وانتم بخير بمناسبة رمضان

Ramadan mouabrek, كل عام وانتم بخير بمناسبة رمضان

Salam les amis

Je vous souhaite un excellent Ramadan, que ce mois sacré vous apporte la santé, la joie et la prospérité.
Qu'Allah agrée notre jeûne, renforce notre foi et qu'Il fasse de nous et notre descendance de pieux musulmans.
Que vos souhaits se réalisent ( mariage,naissance,travail ou autre)
Une pensée particulière aux malades Allah ya chafihoum et à leur entourage Allah y3aounhoum et à tous ceux qui vont vivre le Ramadan loin de leur famille bon courage à tous et Marhaba bi Sidna Ramadan.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci à toi aussi ;)
Répondre
N
Ramadan moubarek :-)
Répondre