750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les délices de Farou

Bonjour et bienvenue sur les délices de Farou. Je m'appelle Farah et je suis passionnée de cuisine depuis mon adolescence. Je vous invite à parcourir mon blog culinaire, les recettes sont testées (souvent et plusieurs fois) par moi même, ma famille ou mes amis.

J'ai testé les papillotes spécial poêle de Maggi

La viande est bien fondante et ce type de cuisson est vraiment parfait

La viande est bien fondante et ce type de cuisson est vraiment parfait

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien....

Alors petit après les sacs pour papillotes au four, ce soir j'ai testé les papillotes spécial poêle pour des escalopes de poulet que Maggi m'a envoyé, et j'avoue que c'est bon, le poulet est bien tendre et parfumé aux herbes de Provence, aucun ajout de matière grasse n'est nécessaire, la cuisson était rapide, le concept c'est de cuire les escalopes dans des feuilles, ces dernières

( Prévu donc pour 4 personnes) sont pliées et recouvertes en leur intérieur de tous ses épices et donc il ne reste plus qu'à glisser vos escalopes et les refermer pour que la viande s’imprègne bien de tout ses arômes j'avoue que ça nous a plu, on s'est régalé. Il existe 3 saveurs: A l'ail, au paprika et aux herbes de Provence.
A faire idéalement les jours de flemmes ;) ou après des journées fatigantes de travail, je les ai accompagné de dès de pommes de terre et salade.
Bonne soirée

J'ai testé les papillotes spécial poêle de Maggi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article