750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les délices de Farou

Bonjour et bienvenue sur les délices de Farou. Je m'appelle Farah et je suis passionnée de cuisine depuis mon adolescence. Je vous invite à parcourir mon blog culinaire, les recettes sont testées (souvent et plusieurs fois) par moi même, ma famille ou mes amis.

Mini baghrir express

Mini baghrir express

Salam la compagnie, petite recette express pour le goûter, des crêpes 1000 trous très légères et très fondantes  et surtout très simple à réaliser, il suffit d’avoir un Blender ou un mixeur. 

 Ingrédients:

 

200 gr de semoule fine

100 gr  de farine 

1 c à café de sel

1 sachet de levure chimique 

500 ml d’eau tiède 

1c à café de de levure de boulanger 

1 c à café de sucre semoule 

Préparation:

 

Mixer le tout dans un blinder 

Huilez la poêle puis versez une louche en le mélangeant bien 

Et les beurrez au fur au mesure pour éviter qu’elle collent entre elles

 

PS: petite astuce, passez la poêle sous l’eau froide après chaque cuisson c’est pour avoir de belles crêpes avec pleins de trous. 

Saha alikoum

Mini baghrir express
Mini baghrir express
Mini baghrir express
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article