750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les délices de Farou

Bonjour et bienvenue sur les délices de Farou. Je m'appelle Farah et je suis passionnée de cuisine depuis mon adolescence. Je vous invite à parcourir mon blog culinaire, les recettes sont testées (souvent et plusieurs fois) par moi même, ma famille ou mes amis.

Sablés aux grains de sésame

Sablés aux grains de sésame
 

Sablés aux grains de sésame
250 gr de beurre ramolli - 100 gr de sucre - 1 c à café de vanille - 1 pincée de sel - 360 à 370 gr de farine et des grains de sésame (Une assiette à peu près) - De la confiture de votre choix ou de la pâte à tartiner.

 

Préparation:

Travailler le beurre avec le sucre puis, rajouter la vanille, le sel et la farine, vous obtiendrez une pâte souple et malléable.

Faire des petites boules et les enroulées dans des graines de sésame et les enfoncés dans vos moules à savarins en silicones préalablement beurrés.

J'ai utilisé ceux en forme de cœur et ovales.

Enfourner à 180° jusqu'à ce que vos sablés soient dorés et laissez refroidir avant de démouler, puis remplir les empreintes avec de la confiture ou de du chocolat fondu ou avec de la pâte à tartiner.

 

 

Sablés aux grains de sésameSablés aux grains de sésame
Sablés aux grains de sésame
Sablés aux grains de sésame
Sablés aux grains de sésame
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article