750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les délices de Farou

Bonjour et bienvenue sur les délices de Farou. Je m'appelle Farah et je suis passionnée de cuisine depuis mon adolescence. Je vous invite à parcourir mon blog culinaire, les recettes sont testées (souvent et plusieurs fois) par moi même, ma famille ou mes amis.

Açma bagels

Açma: Bagels Turques

Açma: Bagels Turques

Açma: Bagels Turques

Ce sont des petits pains torsadés et ronds, très bons et tendres à la mie filante, ça mérite d'être testés!!!!!

Ingrédients:

3 tasses de farine

1 cuillerée de sucre
1cc de sel
1,5 cuillères à café de levure de boulanger
1/2 tasse de lait
1/2 tasse d'huile
2 c à soupe de yaourt
1 œuf battu
1 jaune d'oeuf pour la dorure et des graines de sésame ou Nigel

Mélangez le tout et pétrir jusqu'à ce qu'on obtient une pâte molle mais qui colle aux doigts, laisser reposer la pâte une heure jusqu'à ce qu'elle doublé de volume à l'abri des courants d'air, formez des boudins, le torsader puis coller les deux extrémités afin d'obtenir un bracelet. Les mettre dans une rôle huilée et les badigeonner avec le jaune d'oeuf et une cuillère â soupe de lait, laissez reposer 30 mn et cuire dans un four préchauffé 180 degré pendant 15 à 20 mn.
Bessaha werraha

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est trop beau ton blog farah bravo alik ça donne l'eau à la bouche
Répondre
Z
ACMA look great :-)
Répondre
Z
Bravo super Blog !!!
Répondre
F
Merci Zen Lilac