750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les délices de Farou

Bonjour et bienvenue sur les délices de Farou. Je m'appelle Farah et je suis passionnée de cuisine depuis mon adolescence. Je vous invite à parcourir mon blog culinaire, les recettes sont testées (souvent et plusieurs fois) par moi même, ma famille ou mes amis.

Dolma kramb revisitée

Dolma kramb revisitée

Ingrédients:

un chou vert

300 g de viande hachée

Du persil

une pognée de riz cuit

1 oignon

sel , poivre , cannelle

1 œuf

Du fromage râpé

Du beurre

Préparation:

Faites blanchir le chou dans une grande marmite d'eau bouillante, à petite ébullition 10-15 minutes.

Égouttez et essorez-le soigneusement. Salez et poivrez légèrement. Réservez.

Coupez finement l'oignon et laissez le fondre dans une poêle avec 10 g de beurre.

Une fois transparent (attention de n'est pas le coloré!), ajouter un peu d'eau réduire 5 minutes.Réservez.

Préchauffer votre four à 180°C.

Dans un saladier préparer la farce en mélangeant la viande avec l'oignon cuit, riz cuit, le persil ciselé et l'œuf.

Salez, poivrer et ajoutez de la cannelle. Bien remuez pour avoir une farce bien homogène.Tapissez un moule à cake de 20 cm avec les feuilles de chou.

Déposer une partie de la farce à viande, parsemez de fromage puis ajouter l'autre partie de la farce.

Refermez les extrémités des feuilles en pressant.

Déposer le reste de beurre en morceaux

Enfournez entre 30 et 50 minutes.

Bsahatkoum

Bon appétit!

Bon appétit!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article