750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les délices de Farou

Bonjour et bienvenue sur les délices de Farou. Je m'appelle Farah et je suis passionnée de cuisine depuis mon adolescence. Je vous invite à parcourir mon blog culinaire, les recettes sont testées (souvent et plusieurs fois) par moi même, ma famille ou mes amis.

Ghribiya bel halwa tutk

Ghribiya bel halwa tutk


INGRÉDIENTS
1 mesure de smen (beurre clarifié)
1/2 mesure de sucre glace
1 sachet de sucre vanillé
2 1/2 mesures de farine
cannelle

Préparation:

Battez smen et le sucre glace et la vanille avec un batteur électrique jusqu'à ce que vous obtiendrez comme une crème.
Incorporer la farine en travaillant avec la main
Faire des boules et mettre au milieu un morceau de halwa turc ou laisser tel quel c'est selon vos goûts,ou utiliser un moule à maamoul si vous en avez et disposez-les dans un plat chemisé de papier cuisson, glisser-les dans un four préchauffer pendant 10 mn à 180° pendant 15 à 20 mn.
Dégustez avec un café ou un bon thé!

Bon appétit!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations pour votre blog ! laakouba le livre incha Allah :)
Répondre
F
Merci Mira ;)