750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les délices de Farou

Bonjour et bienvenue sur les délices de Farou. Je m'appelle Farah et je suis passionnée de cuisine depuis mon adolescence. Je vous invite à parcourir mon blog culinaire, les recettes sont testées (souvent et plusieurs fois) par moi même, ma famille ou mes amis.

Brownies

Brownies

Mmmmmm les browniiiiies!!! Un vrai régal qui va directement de la bouche… aux hanches!! (mais tant pis, parce que c’est vraiment trop bon)


Ingrédients:
100 gr de chocolat noir
150 gr de sucre
100 gr de farine
2 œufs
125 gr de beurre
50 gr de noix de pécan, noix ou noisettes concassées ou rien lol

Préparation :

Préchauffez le four à 180°
Beurrez un moule rectangulaire (en métal ou en Pirex)
Faites fondre à feu doux le beurre et le chocolat dans une casserole
Ajoutez successivement le sucre, les œufs et la farine en mélangeant bien.

Incorporez les noisettes ou noix de pécan ou noix à la pâte
Versez la pâte dans un moule beurré
Faites cuire 20 minutes
Laissez refroidir

Conseil : surveillez attentivement la cuisson vers la fin, ce brownie est délicieux si le coeur est un peu mou, il fondra dans la bouche...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article