750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les délices de Farou

Bonjour et bienvenue sur les délices de Farou. Je m'appelle Farah et je suis passionnée de cuisine depuis mon adolescence. Je vous invite à parcourir mon blog culinaire, les recettes sont testées (souvent et plusieurs fois) par moi même, ma famille ou mes amis.

Galettes de pommes de terre râpées

Galettes de pommes de terre râpées

Galettes de pommes de terre râpées

Voici une recette rapide à faire quand on a pas trop le temps ou pas inspiré et le résultat est yummy!

Passons aux ingrédients et à la préparation


Pommes de terre crues et râpées selon la quantité que vous voulez utiliser ( 3 pommes de terre moyennes pour moi)

une gousse d'ail ou deux

3 oeufs

1/2 botte de persil

Un peu d'huile

Du sel et du poivre

Dans un saladier ou une terrine, mélanger les pommes de terre râpées avec le persil, les œufs battus en omelette, les gousses d'ail râpées et assaisonner à votre guise. Et laisser cuire a feu doux avec un peu d'huile dans une poêle anti adhésive puis retourner comme une omelette ( c'est une omelette à vrai dire lol) l'aide d'une assiette ou d'un couvercle et le tour est joué... A déguster avec une salade.

Dans un saladier ou une terrine, mélanger les pommes de terre râpées avec le persil, les œufs battus en omelette, les gousses d'ail râpées et assaisonner à votre guise. Et laisser cuire a feu doux avec un peu d'huile dans une poêle anti adhésive puis retourner comme une omelette ( c'est une omelette à vrai dire lol) l'aide d'une assiette ou d'un couvercle et le tour est joué... A déguster avec une salade.

Dans un saladier ou une terrine, mélanger les pommes de terre râpées avec le persil, les œufs battus en omelette, les gousses d'ail râpées et assaisonner à votre guise. Et laisser cuire a feu doux avec un peu d'huile dans une poêle anti adhésive puis retourner comme une omelette ( c'est une omelette à vrai dire lol) l'aide d'une assiette ou d'un couvercle et le tour est joué... A déguster avec une salade.

Bon appétit!

Bon appétit!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article