750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les délices de Farou

Bonjour et bienvenue sur les délices de Farou. Je m'appelle Farah et je suis passionnée de cuisine depuis mon adolescence. Je vous invite à parcourir mon blog culinaire, les recettes sont testées (souvent et plusieurs fois) par moi même, ma famille ou mes amis.

Petits feuilletés à la viande hachée

Petits feuilletés à la viande hachée
Petits feuilletés à la viande hachée
Petits feuilletés à la viande hachée
Petits feuilletés à la viande hachée

Voici des petits feuilletés à la viande hachée à déguster avec une salade verte ! C'est facile à préparer et rapide ! On peut préparer ses feuilletés version mini pour l'apéritif également !

Ingrédients:
1 pâte feuilletée
De la viande hachée selon le nombre de personnes
1 oignon
2 gousses d'ail
Du persil haché
Sel, poivre et épices de votre choix
Fromage râpé
jaune d’œuf pour la dorure

Hacher finement un oignon et le faire revenir dans une poêle chaude contenant un filet d'huile d'olive. Une fois qu'il est devenu translucide, ajouter la viande de boeuf hachée et faire cuire 5 minutes. Saler, poivrer et ajouter 1/2 botte de persil hachée. Mélanger puis laisser refroidir.

Dans une plaque de pâte feuilletée, découper un nombre de pair de cercles de 6,5 cm environ.
Préchauffer le four à 220°C. Disposer la moitié des cercles sur une plaque de cuisson garnie de papier sulfurisée puis déposer 1 CS de farce sur chaque cercle. Couvrir d'un autre rond de pâte et souder les bords en appuyant avec les dents d'une fourchette.Badigeonner le dessus de jaune d’œuf, vous pouvez faire des petits motifs ou les saupoudrer de graines de sésame.
Enfourner jusqu'à ce que les feuilletés soient bien dorés.
Bon appétit!!!
Ps: Vous pouvez varier les plaisir en changeant la farce.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article